Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Gaufres aux Fromages Râpés (Recyclage)

Publié par Mimitouti sur 24 Juillet 2012, 03:40am

Catégories : #Un peu de salé quand même !

 

Quand je fais une recette, des fois, je suis un peu exhaustive !

 C'est le cas par exemple pour la pâte à gaufre !!

après 10 gaufres, il me reste encore le double de pâte !

Et bien sûr, pas question de gaspiller !

Alors pour chnahger, j'ai aujouté un mélange de fromages rapés.

 

 

 

gauf sa 3 

 

Voici la recette de pâte de base ici à diviser par 2 puis, il faut ajouter 150grs de mélange de fromages râpés : mozzarella, beaufort et Abondance ou autre fromage selon les régions et les goûts.

 

 

A déguster nature :

 

gauf sa 2

 

 

Ou accompagnée avec une petite salade froide d'haricots.

 

 

gauf sa 4 

 

 

Ou encore comme Léo avec des touches de ketchup !

 

 

gau sa 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Une très bonne idée! Miam! Bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simple tout bon !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe idée et par les temps qui courent pas question de jeter surtout une bonne pâte a gaufres<br /> bises très ensoleillées
Répondre
M
<br /> <br /> OPui, chez nous, rien ne se perd !! merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm du fromage pour moi ce sera telle quelle<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est noté ! lol !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
recyclage ou pas, moi j'en veux!!!! comme léo avec un peu de ketchup, bon pas trop...juste pour faire un peu de sauce, car sinon, je vais m'en mettre partout!!!! ce serait dommage de tacher ma<br /> blouse rose...avec koi ça part le ketchup???<br /> bizzz, isa
Répondre
M
<br /> <br /> Non, tu va pas t'en mettre partou quand même ! Léo ne s'est même pas salit !! Pour le ketchup, si je me souviens de l'émission de "c'est du propre" de Dnièle et béatrice ben on passe le vêtement<br /> sous l'eau froide pour enlever le plus gros du ketchup après, on pulvérise un mélange de 50% vinaigre et eau puis on laisse agir 2 minutes puis, on rince à l'eau claire et si c'est toujours<br /> tâcher, on laisse le vêtement dans une bassine d'eau vinaigrée quelques heuires avant de le passer en machine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super on a les deux versions miam!:)Bisous
Répondre
D
Miam c'est une bonne idée, bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents