Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Joyeux Anniversaire Chéri !!

Publié par Mimitouti sur 17 Novembre 2012, 13:17pm

Catégories : #Divers

 

 

Aujourd"'hui 17 novembre, c'est l'anniversaire de mon cher mari !

Vu qu'il n'est pas présent cet après-midi et ce soir,parce qu'il donne ses cours de dressage de chiens, nous fêterons sont anniversaire demain en famille.¨

Avec Léo, nous avons déjà choisi le repas et le dessert que nous allons lui confectionner, je vous laisserais découvrir les recettes dans les prochains jours.

 

 

 

Ps : désolée chéri, tu n'auras pas de bébé malinois pour ton anniversaire car déjà 2 chiens et 2 chats à la maison, c'est trop pour moi.

Mais je t'aime !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> Un joyeux anniversaire à ton mari :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcppour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très bon anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, et bon week end en famille<br /> <br /> <br /> bizzzz, isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Isa !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors un joyeux anniversaire à ton chéri, bonne fin de week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents