Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Les Cadeaux de Megh

Publié par Mimitouti sur 29 Août 2012, 22:00pm

Catégories : #Divers

 

  Suite au concours de Megh du joli blog "La Cuisine Végétarienne de Megh", j'ai eû la chance de gagner !

Et c'est vrai que c'est pas mal grâce à mes biscuits patounes qui composait mon dessert végétarien :

 

megh 1 

 

On a été très contents et en + le contenu du colis était vraiment parfait pour nous !

 

meg 4

 

(Sur la photo, il manque 2 pailles dans le sachet que vous pourrez retrouver plus bas...)

 

 

A peine le colis ouvert que Léo s'était emparé du sachet de paille tout en le tendant pour que son petit frère puisse se servir à son tour !

 

 

 

meg 1

 

Les voilà "armés" !

Et devinez ce qu'ils m'ont demandé après?...

... Ben logique, un verre d'eau !

Pour quoi faire ?

Ben pour boire et faire des bulles  bien sûr !!

 

meg 2

meg 3

 

Oui, enfin surtout faire des bulles ! lol !!

 

Quant aux coupelles, elles sont trop belles, on dirait des caissettes pour cupcakes !

En plastique, c'est parfait pour nos p'tits bouts parfois maladroits et aussi pour les parents car des fois, on est pas mieux, enfin j'avoue, surtout moi ! Je suis la reine de la cata et de la casse en cuisine ! Je vous promets, je fais attention mais ça dérape souvent etmon réflexe 1er qui agace mon mari est de mettre mes mains sur les oreilles ! Ben quoi, je suis sensible au bruit !

 

 Voici un p'tit moment de dégustation !

A ta santé Megh !

La glace de papa qui a choisi la coupelle blanche :

 

meg 6

 

La glace de Léo car à l'école, son groupe pour les ateliers est le vert !

 

 

meg 7

 

Celle de Timéo comme ça vu que c'est vert anis, pas de jaloux !

 

meg 8

 

Et moi bleu car c'est obligé ! à la maison, le bleu, c'est moi ! lol !!

 

meg 9

 

Désolée, j'entame car il fait une chaleur et ça fond !

 

meg 5

 

Encore un grand merci à toi Megh pour ces très jolis cadeaux !

Je me servirait prochainement de la presse à biscuits !

Oui, elle est super bien tombée, elle est chez les p'tits biscuits gourmands !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Donne moi la papatte ou patounes !!!!lol<br /> Très joli cadeau, j'adore les p'tites coupelles et les pailles pour les enfants, c'est assez sympas!!<br /> bizzz, isa
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les petits ont adoré ! faudra que je fasse des biscuits un de ces jours mais en ce moment, je me sens pas bioen et j'ai pas goût ! sûrement àa cause de l'automne, je hais cette saison !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhhh merci pour ce superbe article! J'adore!! Les photos sont superbes, et celles avec t'es petits bouts m'ont bien fait rire! Ils sont trop choux! ^^ Je suis super contente que ça vous ai plu!<br /> :D<br /> A très bientôt et bonne continuation, gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir fait plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents