Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Photophore Inspiration Orientale

Publié par Mimitouti sur 2 Février 2014, 18:05pm

Catégories : #Loisirs Créatifs

Un p'tit photophore de récup' vite fait bien fait qui égayera votre table et tamisera une douce lumière dans la soirée.

 

k15

 

Matériel :

1 pot de yaourt en verre propre

De la peinture pour vitrail rose fuschia

Du cerne doré

Des strass acrylique.

 

Peindre le pot avec la peinture vitrail. Laisser sécher, coller des strass avec le cerne et décorer de motifs et arabesques selon goût.

 

k13

 

k14

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
encore plus beaux que ceux du commerce !
Répondre
K
Sublime ! J'adore l'idée !<br /> Bis
Répondre
C
tres jolie bravo
Répondre
T
oh oui, moi aussi j'adore,, je suis même fan!!!!! avec ma pépette on fait souvent des bougies, car j'adore ça, il faudra que je teste la peinture vitrail,,<br /> dis je voudrais commencer mercredi à faire des sucette pour le mercredi suivant, c'est pas trop tôt??? tu les conserve ou après démoulage??? je dois faire aussi gâteau pour samedi, j'suis paniqué rien que d'y penser!!!!<br /> bizz, isa
Répondre
S
Ce photophore est prévu pour toi ! la peinture de vitrail de nos jours n'es plus transparente comme je la connaissais petite car elle ne contient plus de solvant, les pinceaux se rincent à l'eau et il n'y a pas la forte odeur alors, on ne se plaint pas. Après démoulage, je les mets sur un plateau que je film de cellophane sino , je les emballe. Tu vas y arriver pour la déco. Le plus gros sera fait quand tu aura fait et fourré ton gâteau après, tu n'a qu'à te sire que tu joues à la pâte à modeler. Tu vas faire comment alors, l'enrober de pâte à sucre blanche, mettre un nœud et des papillons alors ? aller, tu peux le faire ! toutes façons, tu peux plus reculer ! courage ! bisous
S
oulalalla Sandrine magnifique j'adore dis donc t'es vraiment douee pour la deco et pas que pour les gateaux ;)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
une très belle réalisation<br /> une bonne nuit<br /> bises
Répondre
H
oh que c'est beau, mille bravo!!!
Répondre
O
Bonsoir mimi,<br /> J'espère que tu vas bien, un très bel ouvrage, tu me donnes envie de m'y plonger y'a longtemps que je n'ai pas touché à la peinture verre<br /> bravo et bonne continuation
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents