Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Noix de Coco Givrée

Publié par Mimitouti sur 30 Juillet 2014, 06:04am

Catégories : #Glaces et Desserts Glacés

 

"OUa-ou-ou" (en coeur), voici ce que j'entends quand au supermarché je passe devant les noix de coco. Et oui, mes deux petit loups qui adorent la noix de coco savent se faire comprendre sans demander.

Ce qu'ils adorent, c'est tout d'abord l'eau de coco puis la pulpe de coco râpée et si on peut en faire de la glace, c'est encore mieux !

Donc, c'est justement ce que je vous propose aujourd'hui.

 

CO2

 

CO4

 

CO7

 

D'abord, l'eau de coco pour les garçons, ça fait pile deux petites bouteilles 

 

acoco

 

Pour 4 noix de coco (4 demi-coques) :

 

1 boîte de lait de coco (400ml)

300ml de crème fraîche liquide

200grs de lait concentré sucré

300grs de noix de coco râpée fraîche râpée 

 

acoco2

acoco3

 

Préparation :

Mélanger le lait de coco, le lait concentré sucré, la noix de coco râpée et la crème fraîche liquide.

 

 

coco2

 

Bien mélanger et répartir dans les coques de noix de coco vides.

 

coco3

 

Laisser infuser 15 minutes puis verser dans des demi coques de noix de coco.

Poser chaque coco remplie dans un récipient pour les stabiliser et les mettre au congélateur.

Gratter 1 fois les 3 premières 1/2h et laisser prendre au congélateur.

Sortir les coques 5-10 minutes selon chaleur ambiante avant de les déguster.

Trop bon !!

 

CO1

 

CO5

 

Je garde toujours les coques des noix de coco car je trouve cela joli et puis des fois, on me demande de les garder pour des décos.

Là, il y a un petit moment que l'on ne m'a pas sollicitée et je commence à en avoir un petit stock mais j'ai quelques idées de recyclage alors, je vais tester et reviendrais vers vous si j'arrive à sortir quelque chose de pas trop moche !

 

 

Avec cette recette, je participe au défi recette de du mois de juillet qui est sur le thème des desserts glacés :

 

Défi Desserts glacés

 

http://recettes.de/defi-desserts-glaces

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> serrurier paris paris&amp; serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s des conseils et des banlieues. Le serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés dans la place? Entrée <br /> <br /> 91, serrurier, serrures serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Notre équipe de serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.
Répondre
T
J'aime beaucoup ça!
Répondre
G
très belle glace pas trop écœurant comme ça les enfants adorent le lait de la noix de coco <br /> une bonne fin de journée bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents