Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Les Biscuits Lapin à la cannelle de Timéo

Publié par Mimitouti sur 1 Mai 2018, 08:03am

Catégories : #Biscuits

 

Une recette réalisée par Timéo et trouvée dans un livre sur les Lapins Crétins.

Comme je n'avais pas d'emporte-pièce Lapin Crétin et que Timéo avait des difficultés pour découper des formes de Lapins Crétins au couteau et qu'il souhaitais tout faire tout seul, je lui ai proposé un emporte-pièce lapinou qui lui a fait gagner du temps.

Oui, même quand on est petit, le temps est précieux.

 

Surtout qu'aujourd'hui, c'est la fête du travail donc, on a un peu le temps de se reposer ou jouer ou se promener malgré ce temps un peu humide et froid.

 

 

 

 

4CS de cannelle en poudre

1/2 sachet de levure

3CS de lait

150grs de sucre

300grs de farine

75grs de beurre

1 oeuf

 

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Dans un saladier, mélange la farine, le sucre, la cannelle et la levure.

3. Ajoute le beurre, puis le lait et l'oeuf et mélange avec les mains pour former une boule.

4. Etale la pâte à l'aide d'un rouleau puis découpe-la en forme de Lapins Crétins.

Place tes Lapins Crétins sur une plaque de cuisson et mets les au four pendant 10min.

 

 

Bon 1er mai !

Et plein de muguet !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Trop mignons ces petits lapins !
Répondre
L
Ils sont a croquer ces petits lapins ! Ils auraient bien tenus compagnie a mon café ! Bonne journée bises
Répondre
G
de jolis lapinous félicitations a Timéo pour ce beau travail et un bon 1er Mai<br /> bises
Répondre
G
Magnifique ! Merci pour la recette
Répondre
A
Bravo à Timéo qui assure comme un chef, trop mimi et a croquer ces petits lapinous. Bisous et bon 1er mai
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents