Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Sauce Citron Coco pour Poisson

Publié par Mimitouti sur 9 Mai 2019, 10:50am

Catégories : #Un peu de salé quand même !

Faute d'avoir pêché du poisson, je me suis rabattue sur du cabillaud congelé.

Mais comme ce dernier n'a pas trop de goût, faut bien lui trouver une petite sauce.

C'est pourquoi, j'ai réalisé cette sauce au citron coco qui s'est avérée onctueuse et légèrement acidulée.

J'ai aussi servi ce poisson avec une fondue de poireaux au chèvre frais.

 

 

 

 

 

Ingrédients :

20grs de beurre

100ml de lait de coco

150ml de vin blanc

1 citron

1cs de maïzena

Sel, poivre selon goût

 

Préparation :

Faire fondre le beurre dans une casserole et déglacer avec le jus du citron et le vin blanc.

  1. Ajouter le lait de coco  et bien mélanger.
  2. Laisser cuire environ 5 minutes à feu doux.
  3. Incorporer la maïzena pour épaissir la sauce.
  4. Saler, poivrer selon goût.
  5. Verser la sauce chaude sur les pavés de poisson chaud, râper un peu de zeste du citron sur chacun et déguster.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
elle est parfaite ta petite sauce!!!! bisous
Répondre
G
une belle assiette bonne sauce et excellent poisson<br /> très bon après-midi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents