Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Gaufrettes Fourrées au Chocolat

Publié par Mimitouti sur 19 Juillet 2019, 13:17pm

Catégories : #Crêpes et Gaufres

 

Que diriez-vous de fines gaufrettes croustillantes pour la goûter ?

Et pour pousser la gourmandise un peu plus loin, j'ai eu envie de les assembler deux par deux avec de la pâte à tartiner au chocolat.

 

 

 

 

Pour environ 20 de gaufrettes fourrées :

150grs de sucre + 1 sachet de sucre vanillé 

100grs de beurre fondu 

1 oeuf

200grs de farine 

 

 

Préparation :

Blanchir l’oeuf avec les sucres .

Ajouter le beurre fondu et mélanger.

Incorporer la farine et bien mélanger.

Laisser reposer au moins 1 heure au frais .

 

Préparer des boules de même tailles, et les faire cuire dans un gaufrier à fines gaufrettes.

Les laisser refroidir puis, les assembler deux par deux avec de la pâte à tartiner.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Bonjour, quel moule utilisez vous pour avoir d'aussi jolies formes?<br /> C'est vraiment appétissant en tout cas :)
Répondre
S
Bonjour Valérie, ce n'est pas un moule mais un appareil à gaufrettes (comme un gaufrier mais avec les plaques justes avec les motifs à la place des carreaux). Merci, bonne journée.
M
Très appétissantes ! J'en mangerais bien une. Merci pour cette recette.
Répondre
L
quelles sont belles tes gaufres ! je croquerais volontiers gourmande que je suis ! bonne soirée bises
Répondre
C
A croquer !
Répondre
O
Merci pour cette recette gourmande. Bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents