Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Chocolats au Lait Fourrés Nutella/Crème de Marrons

Publié par Mimitouti sur 23 Décembre 2011, 10:15am

Catégories : #Bonbons et Chocolats

 

choc-1.JPG

 

Pour 20 Chocolats :

2 tablettes de chocolat au lait
100grs de crème de marrons Faugier
50grs de pâte à tartiner Nutella
Perles, billes en sucre et quelques paillettes alimentaires

 

    choc5.JPG

 

Faire fondre une tablette de chocolat et tapisser chaque petit moule individuel en les tournant un aà un pour que le chocolat adhère bien aux parois.
Mettre ces coques au frais 1/2h.

 

    choc-2.JPG

 

Préparer le fourrage en mélangeant tout simplement la crème de marrons et le Nutella de façon bien homogène et en garnir aux 3/4 les coques de chocolat durcies.

 

    choc-3.JPG

 

Puis, fondre la 2ème tablette et recouvrir le fourrage.

 

    choc6.JPG

 

Décorer selon goût de perles et autres vermicelles en sucre et saupoudrer de paillettes alimentaires

 

    choc7.JPG

 

De Délicieux Petits Chocolats bien Fondants !

 

    choc-4.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Félicitations pour ces jolis chocolats, très original, belle décoration... bisous, Maman
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Maman adorée ! nous avons passé un beau Noël tous ensemble ! les petits aussi étaient tout heureux, là, ils font un gros dodo !! Merci Margote !! Gros bisous à toi<br /> et Pounet  !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont parfait ces chocolats pour les fêtes<br /> une réussite<br /> bisous Mimitouti et a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Oum Yacine !! Bonne journée ! Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmmmm magnifique<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'es à fond !! super rectte miam miam :) ils sont superbes ces chocolats<br /> sandy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, hier, journée chocolats !! hihi !! merci pour le compliment !! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe !!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh lalalala qu'est ce que tu nous fais ce matin trois recettes l'une plus irrésistible que l'autre!!!!!!!!!!!Alors la t'a attaqué le chocolat et sois sure que tu l'as emerveillé<br /> chapeau!!!!!!!!!!!!!!j'adore et franchement ça donne trop envie!Pour moi les marrons c'est une decouverte car je ne les ai jamais goutter!!!!!bises ma belle.à plus sur l'artcile suivant!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je m'y attèle, bientôt Noël alors une occasion de plus pour manger du chocolat et c'est bcp moins cher de les faire soi-même que de les acheter tout faits et puis, on met ce qu'on veut<br /> dedans !! Et par la même occasion, j'ai tout spécialement fabriqué ces chocolats pour participer au joli concour s du blog "Chocolats à tous les étages..." tu devrais y faire un saut et un<br /> participer !! Tu verras, il y a de très belles choses... et que du chocolat ! hihi !!Je te conseil ceux à la crème de marrons que j'inventée aussi avec ce que j'avais dans les placards et aussi<br /> parce que j'adore ça !! je devrais demander un  partenariat avec Faugier Lol !! Ils sont très fondants et on sent bien la crème de marrons et le chocolat.<br /> <br /> <br /> A tout de suite alors hein ?? Tu m'attends !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents