Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Petits Coeurs en Chocolat (Saint-Valentin)

Publié par Mimitouti sur 8 Février 2020, 06:49am

Catégories : #Bonbons et Chocolats

Je vous avais dit qu'il y aurait des p'tits coeurs à venir.

En vue de la Saint-Valentin (mais aussi sans occasion précise), je vous propose ces petits chocolats bicolores en forme de coeurs évidemment. 

 

 

 

 

Pour une vingtaine de petits coeurs :

200grs de chocolat blanc de bonne qualité

Du colorant liposoluble rouge (ou à défaut du colorant rouge avec un peu d'huile).

Arôme fraise

 

Préparation :

Au bain-marie, faire fondre 100grs de chocolat blanc.
Le colorer avec du colorant liposoluble rouge et ajouter quelques gouttes d'arôme fraise.

Verser le chocolat devenu rouge en partie ou entièrement dans les cavités des moules coeurs. Laisser durcir.

Pour les cavités partiellement remplies, terminer de les remplir avec du chocolat blanc nature fondu.

Laisser durcir et offrir dans une boite (ou boîte, comme maintenant les accent circonflexes sur les i sont en option, je mets le i qui me vient le plus vite en tête). 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est hyper gourmand bravo!
Répondre
G
de très jolis cœurs j'en mangerais bien un ou deux ici le vent souffle encore bien fort<br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
A croquer !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents