Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Cookies Avoine, Graines de Tournesol et Raisins Secs

Publié par Mimitouti sur 21 Août 2013, 15:13pm

Catégories : #Biscuits

Comme beaucoup de recettes, il existe un nombre incalculable de sortes de cookies tous aussi délicieux les uns que les autres !

Aujourd'hui, je vous propose de bons cookies moëlleux que les petits ont adoré !

 

 

COO1

 

COO2

 

 

Pour 12 gros cookies :

 

200grs de farine à levure incorporée Farin'Up

100grs de beurre fondu (mg végétale pour moi)

80grs de sucre

2CS de miel mille fleurs

1 oeuf

1 pincée de sel

100grs de graines de tournesol Farin'Up

100grs de son d'avoine Farin'Up

100grs de raisins secs (en garder 2 cs pour la déco)

 

COO4

 

Préparation :

Dans un plat, mélanger le beurre fondu, l'oeuf, le sucre, le sel, les raisnisn secs, les graines de tournesol, le son d'avoine et le miel.

Ajouter la farine et mélanger de nouveau.

Faire 12 boules, les poser sur des plaques du four et les aplatir un peu et décorer de quelques raisins secs.

Cuire 15-20 minutes selon four à 180°C. 

 

 

COO3

 

  Recette réalisée en partenariat avec Farin'Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br />  Mmm ils sont à croquer !   je suis fan de cookies !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> je t'en piquerai bien un au passage !!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents