Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Copeaux de Chocolat

Publié par Mimitouti sur 29 Avril 2012, 22:03pm

Catégories : #Bases

 

J'aime bien les copeaux de chocolat car c'est très facile à faire et ça décore bien les gâteaux !

 

Et puis on peut les faire au chocolat au lait, noir ou blanc.

 

copeaux

 

Donc, c'est trop simple, il suffit de fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde, de l'étaler sur une plaque ou grande assiette bref, ce qu'on a, de laisser durcir puis,

 

cop-1.JPG 

de râcler avec une spalule métallique.

cop-2.JPG

Voilà, simple, rapide et efficace !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
ohhh ca c genial !! je retiens !!<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout simple et ça décore bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le conseil!
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents