Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Joyeux Anniversaire Titi !!

Publié par Mimitouti sur 4 Juillet 2012, 05:02am

Catégories : #Divers

 

Et oui, aujourd'hui 4 juillet, c'est jour de l'Independance Day en Amérique !

 

 Mais c'est aussi le jour de l'anniversaire de notre petit Timéo qui aura 2 ans à 12h59 précise !! 

 

Mais que ça passe vite !! J'ai pas l'impression que ça fait déjà 2 ans !!

 

 

Alors, d'avance, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon Titi !!

 

Le thème de son gâteau sera la coccinelle !

Car il adore ces petites bêtes !

 

 

 

Et vu que le 4 juillet 2010, à 11h45, je commençais à piquer de la viande sur des brochettes pour un barbecue que j'ai pas pu goûté d'ailleurs car Timéo aussi voulait être de la partie ben, ce soir, on va manger le barbecue ! 

(Merci pour le barbecue tonton Stéphane ! il sert bien !)

 

Aller, je dois vous laisser car, je dois finir de monter et décorer le gâteau pendant que les ti-bouts font encore dodo ! 

 

A bientôt !

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
joyeux anniversaire à ce petit bout :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire à ton petit lou!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour lui !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhh un tres jpyeux anniversaire a tito eh oui le tmp passe tellement vite :) je vous souhaite une tres belle journee !!<br /> bizzz<br /> PS: aujourd hu ic ferie chez nous independance day :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour lui !! ça oui !! incroyable !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Oui, je svais lol !! je pense toujours à Will Smith aussi à cause du film !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très bon anniversaire à notre titi!!! tout pleins de bonnes choses, de beaux cadeaux, et de bons gâteaux!!! et j'attends avec impatience cette petite coccinelle qui pointe le bout de son<br /> nez!!!comme tu le sais c'est aussi l'anniversaire de mon Rémi, il a 14 ans, alors pas de gâteaux frou frou, comme il dit, mais un simple gâteau que je mettrais en ligne si j'arrive à prendre des<br /> photos cet après'm!!!<br /> passe une bonne journée en famille,<br /> je vous embrasse bien fort, et un gros boutouille à titi!!!<br /> bizzz, isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour lui !!<br /> <br /> <br /> Apparement, il a tout eû ! ton souhait a bienn fonctionné ! lol ! la cocci est en cours d'article ! c'est long !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai pensé à Rémi hier, car tu me l'avait dit qu'il était né le 4 juillet. Oh ben je pense que moi aussi plus tard, les petits devenus grands ne voudront plus de gâteau "frou-frou" ! j'en<br /> profite tant qu'ils sont petits !! ça va trop vite ! ok, !<br /> <br /> <br /> Merci encore et belle journée !! Gros bisous Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire thiméo,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour lui !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux anniversaire à Titi le petit adorable Timéo oh que le temps passe vite je suis dacors avec toi!!!j'ai hate de découvrir ce que tu nous as préparer à l'occasion je vais dire ce que tu as fais<br /> pour vous lol hihi snif on peut pas y gouter mais Sirine sera de la partie elle verra le gateau hihi bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour lui !! je viens de mettre le gâteau de Titi, pas d'autres recettes car c'était barbecue ! comme le jour de sa naissance !! cette fois, j'ai pu en manger !! lol !! Oui, désolée pour<br /> Sirine, il y a une petite surprise pour elle, une petite cocci originale, tu verras la dernière photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joyeux anniversaire Timéo ! Grosses bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour lui !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
passez une belle journée en ce jour spécial !!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà qui est fait ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
joyeux anniversaire à ton loulou tout plein de bonnes choses pour lui<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un très bon anniversaire à lui, je suis certaine qu'il va être bien gâté ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu vais raison ! lol !! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un joyeux anniversaire à ton petit titi, rempli d'amour, de tendresse et de calins!!!! Passez une excellente journée avec un beau gateau de maman !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Séverine !! Tout a été super !! Il a été très heureux !! gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents