Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Yaourts au Mini Smarties

Publié par Mimitouti sur 4 Juillet 2012, 04:00am

Catégories : #Yaourts et Boissons

Une nouvelle fournée de yaourts régressifs ! On va pas se plaindre lol !

Et ce coup-ci, ben oui, comme l'indique le titre, c'est les mini Smarties qui passent en yaourtière !!

 

C'est les "ti-toco" préférés de Timéo comme il les appelle.

Par ce que c'est du "Tocolat", y'en a "pl...in, plin"  et "Pll...in couleurs" !!

 

Alors en yaourts comme il adore ça aussi, imaginez sa joie tout comme celle de Léo !

 

Et puis faut dire, aujourd'hui 4 juillet, jour de l'Independance Day ! 

Ben c'est l'anniversaire de Timéo qui a 2 ans !! 

 

Mais t'en fais pas Titi !!

C'est pas ton gâteau d'anniversaire ! Je ne vais pas te mettre 2 bougies dans ton yaourts !!

 

 

Joyeux Anniversaire Timéo !

 

 

 

En attendant, je vous laisse avec les yaourts au Mini Smaties ! 

 

 

ya sma 2

ya sma 3

 

 

 

 

 

 

Pour 7 yaourts

 

1 litre de lait entier

1 yaourt au lait entier

14 mini paquets de smarties

 

 

 

Sortir les ingrédients 1h00 avant afin qu'ils soient à température ambiante pour faciliter la prise des yaourts.

 

Mixer 7 paquets de minis smarties.

Dans saladier, bien mélanger le yaourt, le lait en poudre et les smarties mixés.

Verser le lait, bien mélanger, ajouter les 7 paquets de smarties en les laissant entiers et mélanger rapidement le tout.  

Verser la préparation dans les pots en verre, fermer les couvercles et les placer dans la yaourtière et fermer son couvercle.

Ensuite mettre le programme suivant le mode d'emploi de la yaourtière. J'ai programmé pour 12 heures.

Une fois le programme terminé, laisser refroidir les yaourts avant de les placer au moins 2h00 au frigo.

 

ya sma 4

 

 

ya sma 5

 

 

A bientôt pout la recette du gâteau de Titi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Miam un vrai délice! Bizzz ma belle.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une belle façon de manger des yaourts !
Répondre
S
mmm des yaourts bien colore au smarties une tres bonne idee de les inclure !!<br /> on attend le gateau de Titi :)<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Voilà, le gpteau de Titi est servi ! lol !! Bonne dégustation !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!!
Répondre
F
Un yaourts au smarties, tu crois que les grands peuvent en manger aussi ? J'ai fait un concours peux-tu voter pour mon gâteau qui est le n°10<br /> http://gourmandises2jen.canalblog.com/archives/2012/07/03/24631094.html.<br /> Si tu le trouve joli biensûr !<br /> Bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ce que je fais, c'est pour petits et grands gourmands ! lol ! ok, pas de soucis, je file voir cela !! 0 VOTER !! jusqu'à 4 août !! ben c'est long !! j'ai mis en favoris pour y penser !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniv' à titi !!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hummmm je t'en pique un. Bon anniversaire à ton ptit gars, bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! bonne journée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très gourmand!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents