Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


La Famille s'agrandie !!

Publié par Mimitouti sur 14 Juin 2012, 11:24am

Catégories : #Divers

 

Et non, je n'étais pas enceinte donc, c'est pas Léo et Timéo qui devront partager leurs jouets !! Lol !!

  

 

Mais Crispie !! Notre petite "châtonne" !  

 

Je vous présente donc son nouveau "petit frère" qui pèse 520grs.

 

 

Il s'appelle Hippy !

(Ben oui, cette année, c'est en "H" les prénoms des animaux !)

 

 

 

hip 2

 

 

Il est arrivée mardi et vient d'une très grande famille de chiens et de chats à la campagne !!

 

Il s'est déjà parfaitement adapté à la maison et aux autres animaux.

Enfin moins Crispie qui fait un peu la mine pour le moment ! Mais je rappelle qu'à la base, c'était un chat sauvage !

 

Les enfants lui aussi adopté, ils lui on même donné chacun un petit jouet et le préféré d'hippy est un petit camion en plastique qu'il fait rouler et le tapis de gym enrouler qui lui sert de tunnel de jeux !

Et il aime aussi un gros où il monte dessus.

 

hi joue 

 

Il n'arrête pas de jouer et de courir dans toute la maison !

 

 

hippy a

 

 

Oui, oui, Hippy, t'as déjà repéré mon placard où je range mon matériel de cuisine et mes décos ! Coquin !

Et oui, j'ai même des boîtes "chat" ! T'as vu !

 

 

hippy b

 

 

Bon Hippy, tu me mange pas ma guirlande !! Elle était accrochée à la base !! Isa ne va pas être contente si tu me l'abîme !

 

 

 

hip cam

 

  

 

Bienvenue Hippy !!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,<br /> ah je vois que tu adore les chats toi aussi ! hihihi<br /> moi j'en ai 4 a la maison, hihihi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'adore les mimines ! lol !! bien contente d'avoir un 2ème chat !  mon mari, lui c'est les chiens, on en a 2 aussi à la maison il est éducteur canin. Mais moi, je suis + chats car ils<br /> ne salissent pas autant la maison que les chiens avec leurs grosses pattes plaines de boue ! je passe au moins 5 fois la serpillère par jour avec ces vilains toutous !! bisous et bon WE !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien il est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est bien beau ce chaton!trop mimi,bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les chats et je ne me rappelais plus que notre petite chatte était encore plus petite que ça quand on l'avait recueillie !! ça passe vite !! merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je sais que tu aimes aussi les chats !! merci et bon WE !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh trop mimi!!!! un p'tit coucou rapide pour te dire que j'ai ENFIN publier notre swap ;)))))) gros bisous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère !! je passe voir dès que j'ai un peu de temps ! en ce moment, c'est la course !! Gros bisous et bon WE !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est magnifique !! J'adore son prénom :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! merci !! en "H", c'es pas facile !! sinon c'était Hébène (plus féminin), Hasphlate ou Hasgarde. bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh, elle est vraiment, très jolie, aujourd'hui une de mes chatte à 2 ans,c'est comme les enfants, ça poussent vite!!!!<br /> bizzz, isa<br /> bienvenue à minette, tu pourras remanger des sardines....
Répondre
M
<br /> <br /> Et tout le monde croit que c'est une fille mais c'est un garçon !! "Y" et pas "ie" à la fin lol !! Oui, il fait dodo comme Léo et Titi d'ailleurs !! Oui, c'est vrai ça !! merci !! tu me faire<br /> rire !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'elle est mignonne!<br /> Bienvenue à elle!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! il s'est déjà super bien adapté avec les 2 chiens et la petite chatte ! les enfants en sont fous !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents