Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Résultats du Concours sur le Thème des Bonbons

Publié par Mimitouti sur 27 Décembre 2011, 12:19pm

Catégories : #Concours que j'ai organisés

 

 

    Merci à toutes (car oui, que des filles !!) pour toutes vos magnifiques créations !

 Voici les résulatats que beaucoup attendent avec impatience !!!

 

Vous imaginez bien que Léo était aux Anges devant tous ces bonbons !!Personnellement, j'aurais eû du mal à choisir !! Mais aujourd'hui, Ouf ! sauvée ! ce n'est pas à moi qu'incombe cette lourde tâche !

 

J'ai alors demandé à Léo de choisir 5 réalisations (5 comme les doigts de sa main) et il a commencé à compter sur sa main 1,2,3,4,5... tout en regardant vos photos.

 

Et, je lui ai posé la question fatale mais inévitable :

"Tu choisis quoi Mimi ?"

Et il m'a répondu en faisant de larges gestes avec ses bras et d'un air émerveillé :

"Tout Maman ! Léo Prends tout Bonbons !!!" et il continuait avec ses grans gestes qui englobaient tout !

 

Vous aurez donc compris que même pour lui, trop dur de choisir !! Vous seriez toutes gagnantes mais hélàs, pas assez de cadeaux !!

 

Donc, on a regardé attentivement les photos une à une avec Léo sur mes genoux et là, en regardant de plus près, Léo s'est aperçu de quelques petits détails qu'il n'avait pas remarqué la première fois sur les photos et se mis vraiment dans le contexte avec tout son sérieux.

 

On aura dit un grand si calme, si attentif, il ne bougeait plus juste pour me faire constater des petits choses qui l'interpelaient

 

Et à la fin, il a réussi à choisir les gagnantes grâce à ces petits détails qui ont fait leur effet !!

 

 

Bon, aller, assez discuté Sandrine ! On attend les résultats !!

 

    Oui, oui, c'est vrai ! Je m'égars ! Donc, je vous donne les résultats en photos acompagnés du petit commentaire de Léo qui explique en gros son choix.

   

 

N°1 : Isis avec son Sirop de Fraises Tagada

Parce que les Fraises Tagada sont le péché mignon de Léo et qu'en plus, il adore le sirop ! Bravo pour ce délicieux Sirop Isis, Léo me demande de le faire alors, dès qu'on a plus de Sirop, c'est partit !!

 

Isis sirop de fraises tagada

 Voici ton cadeau Isis :

KDO-ISIS-Bonbecs-party.jpg

 

   

 

N°2 Sandrinecookies avec ses Mini Tartelettes aux Fraises Bonbons

Oui, Léo adore les Fraises Bonbons et en plus en petites tartelettes qu'il apprécie énormément, il n'a pas résisté ! Bravo Sandrine (comme moi !! hihi !!) pour ces délicieuses Tartelettes !

N--4-Sandrinecookies-Tartelettes-tagada-chocolat-blanc.jpg

  Voici ton cadeau Sandrine :

KDO-SANDRINE.jpg

 

 

N°3 Sarah avec son Gâteau-Bonbon

Bon ben là, c'est évident !! Avec cette orgie de Bonbons...Léo avait envie de rentrer dans l'écran !! Et tout des Bonbons qu'il adore !! Bien vu Sarah avec tous ces Bonbons bien Coloré car chez les enfants, la couleur joue beaucoup !

 N-10-Sarah-copie-1.jpg

Voici ton cadeau Sarah :

KDO-SARAH.jpg

  

N°4 Lilouina avec ses Tartelettes Carambars et Son Flan Carambar coeur de Framboises

Le 2ème Bonbon préféré de Léo est le Carambar, il a eû du mal à choisir avec le cupcake de Nadia mais il a fini par choisir les tartelettes car il aime bien cela et parce que Lilouina a mis beaucoup de Carambars sur la photo (plein ! comme dis Léo !) et là, il les a bien vus sur la photo !! Pour le flan Carambar, c'est juste parce qu'il a vu le chat et adore les chats (on en a un !! ou plutôt une !) alors je l'ai mis quand même donc, Lilouina, tu gagnes grâces à tes tartelettes et non ton flan malgré que moi je l'aime bien !! Hihi ! 

N-3-Lilouina-tartelettes-chocolat-carambars.jpg

N--3-Lilouina-flans-carambars-framboise.jpg

Voici ton cadeau Lilouina :

    muffins.jpg

 

 

Pour la réponse à la devinette qui je vous le rappelle était :

"Qui fait le tour du monde tout en restant dans son coin"

Et bien, c'est Oum Anas Zine qui remporte le petit cadeau avec la réponse : L'internaute ! et non le timbre même si c'est également une bonne réponse mais l'internaute est plus actuel, plus de nos jours contrairement au timbre et on peut même commander et imprimer des timbres sur internet. Bravo Oum Anas Zine, tu as été la seule à trouver cette réponse !! et donc, la 1ère !

Voici ton cadeau Oum Anas Zine : 

Oumanaszine.JPG

Bon, on voit pas très bien car, mon appareil photo, pas moyen de prendre des gros plans c'est tout flou : ce sont des boucles d'oreilles en argent et cristal de couleur rose.

 

 

Voilà, donc, les perdantes, ne soyez pas déçues, l'essentiel est le plaisir de participer et de voir sa création publiée ! Enfin moi, perso, je vois les choses comme cela !

Et je dis un grand bravo aux gagnantes !

 

 

 

 

 

 

Ah !!...Mais... Attendez..

 

J'oublie quelquechose..

 

 

Mais on a encore quelques gagnantes !!

Et oui, j'appelle Oumrukia pour son Coeur Rouge Fondant rien que pour... Moi !!

Et oui, ma Chère Oumrukia a fait une gelée de fraise en forme de Coeur Rouge rien que pour Moi !! (Dommage que je ne puisse pas y goûter !!ça, c'est pas juste !! Snif !). En plus, j'adore la forme du moule qui a donné ces Coeurs (Re-pas juste !! Lol !) et en plus, j'adore le Toblerone ! Ben oui, on est toutprès de la Suisse !!

Alors pour la remercier, vu que Léo ne l'a pas choisie, je lui offre une petite surprise !! Merci encore Oumrukia !

coeur rouge fondant plein d'amour que pour moi !!

 

Voici ce que je t'offre Oumrukia :   

  oumrukia.JPG

Un bracelet doré tendance signé Biche de Bère.

 

 

 

 

Et j'appelle également la Petite Sirine car je sais que c'est pas sa gentille Maman Saléha qui a fait ce délicieux Gâteau aux Pommes et sa Ganache de Carambars, Maman a juste coupé les pommes au couteau et allumé le four car tu es trop petite ! Hein, c'est pas vrai Sirine !! Si si, la vérité sort de la bouche des enfants !! Bravo ma petite Sirine aidée d'une peu de Maman !

 N-2-bis-Saleha-gateau-ausx-pommes-et-sa-ganache-aux-pomm.jpg

En plus, on voit bien que c'est Sirine qui a mis la table !! Regardez l'assiette et la cuillère ! hihi!

 

Voici ce que tu gagnes Sirine (et avec un petit cadeau surprise pour maman qui a utilisé le couteau et allumé le gaz et le four !!) :  

 Sirine-copie-2.JPG

Un pendentif Hello Kitty en métal et cristal de Swarozki. Et maman, c'est secret hihi ! Alors chuuuut ! 

 

 

 

Et vu que Léo a longtemps hésité avec le Cupcake au Crarambar, Nadia aussi, tu as droit à un petit quelquechose...

Nadia-2-cupcake-carambar-copie-1.jpg

Voici ton cadeau : 

NADIA.JPG

Un emporte-pièce feuille et sa fleur et 1 emporte-pièce "For You".

 

 

 

Voilà, ce coup-ci, c'est belle et bien fini !! Mais bon, je pense que vous aurez d'autres opportunitées de remporter des concours ! il faut en faire pas mal avant de gagner et on peut pas gagner à tous les coups alors, ne désespérez pas !!

Les gagnantes, n'oubliez pas de m'envoyer un mail avec votre adresse pour que je vous envoi votre cadeau !

!

    Merci d'avoir joué avec nous ! A bientôt !! Bisous ! Sandrine et Léo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
je viens juste de recevoir le livre, j'ai hâte de le feuilleter hihi, merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, et bien je suis contente !! preuve qu'il y a des facteurs consciencieux !! je te souhaite une bonne lecture et bonnes réalisations !! à bientôt !! au fait, j'adore tes nounours guimauves,<br /> j'ai un tout petit moule mais pas eû le temps d'en faire. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonjour Sandrine, je suis contante d'etre la gagnante de la devinette ,très beau cadeau, merci bcp tu ma gâté, aussi bravo a toutes les gagnantes et surtout merci a Léo , c' pas facile de choisir ,<br /> dieu le garde .<br /> bonne soirée et bonne année pleine de bonheur.bisou ma chère
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mais de rien, n'oublies pas de me rappeler ton adresse, je m'en souvient plus !! Je te souhaite d'ores et déjà une excellente Année 2012 !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
te te remercie beaucoup, mais c'était juste pour rire et pour te dire que tu es trés aimable et généreuse,d'offrire des cadeaux pour les autre<br /> douce nuit ma belle<br /> que allah te vous protège<br /> boussas
Répondre
M
<br /> <br /> non mais ce me ferait plaisir ! aussi, j'espère te retrouver lors d'un de nos prochains concours ! et si tu gagnes, j'espère que tu garderas ton cadeau ! Merci bcp, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
oops jvoici le lien de l'article<br /> http://universdehayat.over-blog.com/article-resultat-du-concours-de-mimitouti-gateaux-aux-bonbons-95155274.html<br /> tu m'offre un gadeaux aussi,pour rire<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais t'inquiète pas, je connaissais l'adresse de ton blog !!<br /> <br /> <br /> Oui, je peux te voir un cadeau pour débuter le début de la nouvelle année car tu es bien fidèle à mon petit blog et ce sera un genre d'étraine !! donne moi ton adresse c'est de bon coeur !!<br /> bicous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, félicitation au gagnante, je t'invite à découvrir un remerciment en coeur bleu '<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Hayat !! ok, merci pas de soucis, j'arrriiiiive !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci à vs 2, c'est adorable de m'avoir choisi ^^, en plus je n'ai pas ce livre... ces tartelettes je les avais faites avec mon loustic qui devait avoir 4 ans, je t'ai envoyé un MP... bonne soirée<br /> et bonnes fêtes ! bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien nous te souhaitons de bonnes réalisations avec ce livre !! Bonne fête de fin d'année et à bientôt !! Bisous, Sandrine et le petit Léo !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam miam ! toutes de belles gourmandises:) bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> sandy
Répondre
M
<br /> <br /> oui, de très belles choses !! dommange que tu n'aies pas participé !! snif ! une prochaine fois peut-être ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou Sandrine et Léo<br /> Bravo aux gagnantes !!! génial ce jeu !!!<br /> Passez une bonne journée Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère te retouver parmi les participantes lors d'un prochain concours !! Bonne journée et bonne fête de fin d'année Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui avec des enfants en bas age, difficile de faire ce qu'on veut au moment ou l'on veut. Ma fille va avoir 3ans elle m'aide a cuisiner mais mon ptit mec n'a que 15mois, faut le surveiller comme le<br /> lait sur le feu, lol.
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, je connait trop bien, mes petits ont pour ainsi dire le même âge !! 3 ans et 18 mois !! c'est le petit qui fait des bêtises !! renverser la farine du placard, jouer avec les colorants !!<br /> un jour, je vais mettre en photos sur mon blog : bêtises en cuisine !! Aller, bonne nuit et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui je participerais avec plaisir si le thème me parle et si mes adorables monstres me laissent le temps de le préparer, lol. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas encore le thème, on verra en début d'année prochaine !! j'adore ton expression adorable monstres ! ça sent le vécu !! moi c'est pareil !! ils sont adorables mais des fois c'est<br /> impossible de faire quoi que ce soit alors je fais le soir ou tôt le matin ou pendant la sieste !! Bisous et encore bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh merci beaucoup petit Léo d'avoir choisi mon sirop en 1ère place ! C'est la première fois que je gagne quelque chose et là, c'est fait grâce à un petit bonhomme alors je suis ravie ! Merci<br /> beaucoup... joli cadeau de Noël... de gros bisous Léo (et à Mimitouti bien entendu). Et félicitations à toutes les autres??? tu gâtes tout le monde Mimitouti...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ton sirop a beaucoup plus et tu sais quoi, ce soir la bouteille a été finie alors faudra que j'essaie d'en faire ! hihi !! oui, ça fait toujours plaisir de gagner surtout quand on gagne<br /> jamais mais son tour arrive toujours avec un peu de persévèrance !! En fait, Mimitouti est un pseudo (Mimi est le nom par lequel le petit frère appelle Léo et Touti et le nom par lequel il<br /> appelle son petit frère !!), moi, je m'appelle Sandrine !! Oui, félicitations aux gagnantes !!Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
je suis super contente que mon gateau ait plu à léo!!!!!mes enfants vont sauter en l'air quand je vais leur dire que je suis parmi les gagnantes!!alors léo je te dis merciiiiii mon poussin et je te<br /> fais un groooos bisous mouahhhhhh!!et à maman aussi bravo à toutes les gagnantes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Léo a bien aimé ton gâteau, il veut même que je lui en fasse un ! Ravie que tu sois contente ! Bisous à toi et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
félicitation aux gagnantes et merci pour à vous , merci petit léo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Hayat, merci d'avoir participé et espèrant te retrouver pour un futur concours !! bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouh là là !!! trop contente d'être parmis les gagnantes !!!<br /> Toutes les recettes sont vraiment plus sympas les unes que les autres !!!<br /> Comme quoi Noël n'est pas encore terminé !!<br /> Merci encore à toi Sandrine et surtout un très gros bisous à Léo !!!!!<br /> Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que tu sois contente !! oui, pas facile de choisir, vraiment de très très belles choses et qui ont l'air délicieuses en plus !! Mais c'est tous les jours Noël !!! Bonne soirée et à bientôt<br /> !! Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hé Sandrine! Figures toi que je passais par hasard en coup de vent, profitant d'un bon gros dodo de ma petite puce qui est arrivée (je ne sais pas si tu as vu sur mon blog!) enfin bref, j'en avais<br /> complètement oublié ce petit concours si amusant, avec cette effervécence autour de ma petite puce !!!! Alors Merci infiniment à ton petit Léo pour avoir choisi parmis toutes ces merveilleuses<br /> réalisations...dur dur de choisir effectivement . Moi je me suis drolement bien amusé en tout cas ! Un grand merci à toi Sandrine et surtout de gros bisous à tous les 2 . Je te dis à très bientot<br /> Sandrine ! *Séverine*
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Séverine ! ben non, pas vus ur ton blog, faut que je regarde, pas reçu la newsletter !! avec Saléha, depuis mardi dernier pas de nouvelles, on s'était douté !! j'espère que tout s'est bien<br /> passé et que tu n'a pas trop souffert !! en tous cas, toutes mes félicitations !!! je vas aller voir ton blog pour plus d'infos !! Merci à toi d'avoir participé !! A très bientôt, et bisous à toi<br /> et toute ta famille agrandie !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo aux gagnantes. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation car j'ai trouvé tes panna Cotta au yaourt et sauce carambars très gourmandes. J'espère pouvoir te compter parmi les participantes lors de mon prochain concours !!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem mimi,<br /> je ne crois pas mes yeux!!! moi je gagne un quelque chose!!! je rêvvvvvvvvvvvvve!!!! même si Léo ne m'a pas choisi merci pour ton geste qui me va droit au coeur!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Oumrukia !non, tu ne rêve pas.  J'espère que ton cadeau te feras plaisir ! moi, j'ai adoré ton coeur en gelée ! je trouve tes coeurs magnifiques, bien rouge et j'adore la<br /> fraise et en plus, j'adore les loukoums (surtout ceux à la rose avec une noix au milieu) alors, c'était fait pour moi ! à quand les ordinateurs avec le goût intégré !!? N'oublies pas de<br /> m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'envoie ton bracelet !! bisous et bonne soirée ! à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci tata Sandrine c'est trop gentil de ta part malgrés que notre gateau n'a pas plus a Léo le futur chef hihi mais on ai comme meme récompensé pour l'effort qu'on a fait et j'adore le colier tata<br /> merci bises.Sirine.<br /> Wawwwwwwwwwwwwwww les gagnantes ont bien mérité ces cadeaux venant d'une généreuse comme toi ma chére!!!!!!!Bravo à toute et vivement le prochain concours inchallah.<br /> Merci ma chére pour ton attention,ça me touche.bisous à Léo titi et papa.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !! c'est pas que votre gâteau n'a pas plu à Léo, loin de là, mais tu as vu tout ce qu'il y avait à choisir !! pas facile !! Ravie que le collier te plaise Sirine !! Merci bcp, bisous à<br /> vous 3 et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> ps: j'ai fait tes carootes ce soir et ben, épatée, Léo et son papa ont voulu en mangé et on fini leur assiette alors que c'était pout Titi et moi !!! Victoire !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour, bravo pour les gagnantes!!!! tu les a bien gâté Sandrine!!! gros bisous!!!!<br /> A bientot.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! merci Oum Yacine !! A bientôt ! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
wahou super choix !!!<br /> bravo a leo et sa maman qui a était tres généreuse pour les cadeaux lol bravo aux gagnante !!!<br /> <br /> ca me tente toute ces gourmandise hihi))<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Oumzakino !! oui, moi aussi malgré que je sois pas très bonbons, il y a plein de choses que je goûterais volontiers !! Oui bravo aux gagnantes et au prochain concours pour les perdantes !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents