Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Joyeux Anniversaire Chéri !!

Publié par Mimitouti sur 17 Novembre 2011, 12:37pm

Catégories : #Biscuits

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cher Mari et il m'a "commandé" ses sablés préférés pour les apporter au boulot.

 

Alors Bon anniversaire Chéri !!

 

 

  hérissons 4

 

Après le travail,il leur offrira également un petit verre à boire de Crémant d'Alsace (je vous rassure, il n'en boira pas car à la maison, nous sommes anti-alcool et du coup, il n'y en a pas une goutte chez nous et on nous le reproche souvent). Chéri s'est renseigné auprès des collègues et c'est ce vin que l'on lui a on conseillé car il n'y connaît absolument rien et c'est marrant car dessus c'est marqué Cuvée St Sébastien comme son prénom, c'est juste pour cela que j'ai mis la photo sinon, l'alcool n'a pas sa place sur mon blog.

 

 

hérissons 5

 

 

Bonne dégustation et Bon Anniversaire Chéri !!  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Ah ça m'etonnerai que le petit bout de choux pourra y gouter car y'a un leger gout d'amertume mais bon tu jugera par toi même!!!!!!pour le gateau c'est du caramel fais maison mais aussi acheté<br /> c'est top!!!!!je publierai et tu verra tu me donnera ton avis!!bisous ma chére!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais Titi mange bien des cornichons, on verra. Miam le caramel !! en + maison ! bises sucrées à +++, hâte de voir tes délices !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca marche ma chére je t'envois 3 kilos on a un jardin et ça pousse comme des champignons!au fait moi c'etait glaçage caramel de couverture et amande,pignons de pin concassés et j'ai fais le zebrure<br /> avec du chocolat blanc coloré et parfumé à l'orange le probleme c'est que je n'ai pas attendu qu'il tiens le caramel et qu'il se fige pour mettre le chocolat blanc finalement le visuel n'est pas<br /> satisfaisant!!!!!!la prochaine fois je me rattraperai!!je publierai ça demain ou aprés demain!!lol la cata mais bon le gout trés bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas rire, je n'ai jamais vu de mandarinier (on dit comme ça? je sais même pas) de ma vie ! Oh lala !!!3kg ! et les petits qui aiment bien (enfin Timéo lui ne suce que le jus dedans mais il<br /> adore). Je pourrais même faire des biscuits parfumés avec ça ! il faudra que je trouve de quelle forme. J'y réfléchirai. Trop gentil ! Caramel; j'adore ça ! Mais tu l'a fait avec du vrai caramel<br /> ? Je veux dire pas de l'arôme ? Et l'orange aussi c'est trop bon ! et dire qu'avant j'étais allergique et depuis ma grossesse avec Léo c'était partit. Incroyable ! Ah toi aussi, tu as<br /> tendance à être pressée. Des fois, il n'y a pas que le visuel qui compte, c'est d'abord le goût et ensuite la présentation. Hâte de voir ces petits délices !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La classe,j'adore comme à mon habitude!!!!!!ah au fait j'ai fait j'ai fais hier le cake à l'orange et j'ai trouvé ça trop bon merci pour ce partage!je voulais te demander si t'aime bien les<br /> mandarines?!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ravie que ces sablés te plaisent. Ce genre de cake, c'est bien ça passe partout et ça peut être la base pour plusieurs choses. Si tuveux, la prochaine fois, essaie de mettre 1 ou 2<br /> cuillères à soupe de graines de pavot si tu aimes. je trouve que ça donne un petit cpoté croquant et ça va aussi bien avec le citron que l'orange. Si j'aime les mandarines ? Pas du tout : je<br /> n'aime pas J"ADORE ! et vu que la saison commence, j'en ai dans le frigo ! TRop bon !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents