Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


M'Cheweks aux Amandes

Publié par Mimitouti sur 31 Juillet 2014, 12:06pm

Catégories : #Pâtisseries orientales

C'est une de mes pâtisseries préférées et quoi, j'ai même pas la recette sur mon blog !

Ben oui, si fallait mettre toutes les recettes qu'on fait sur son blog, on aurait même plus le temps de manger !

Chose rectifiée aujourd'hui !

 

06

 

 

Pour environ 20 gâteaux :

1 oeuf

250grs d'amandes en poudre

100grs de sucre en poudre

1/2 sachet de levure

 

 

Décor :

100grs d'amandes effilées

Cerises confites

 

Dans un plat, mélanger l'amande en poudre, le sucre et la levure.

Ajouter l'oeuf entier puis mélanger et faire des petites boules de la taille d'une noix. Les parsemer d'amandes effiler, les mettre dans un moule puis, placer au centre une moitié de cerise confite sur chaque boule.

Enfournez pour 12 minutes à 180°C

 

05

 

07

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
merci ma copine, je n'ai pas besoin de fouiller sur le net pour trouver la recette qui convient, je vais tout simplement m'inspirer de la tienne,, car si tu l'as fais c'est que c'est bon!!!!!!! moi j'adore ça, mais je préfère les manger que de les faire, enfin là il faut que je teste au moins pour participer au concours, même si je gagne pas;<br /> pleins de bisous, et bon week, isa
Répondre
G
de jolies gourmandises ici superbe temps<br /> un excellent après-midi bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents