Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Salade de Fruits à la Vanille et Fleur d'Oranger

Publié par Mimitouti sur 18 Octobre 2012, 22:28pm

Catégories : #Desserts SANS Sucre Ajouté

 

  Trouver des desserts sans sucre, c'est pas facile surtout quand on est très gourmande.

Mais j'veux mon dessert moi ! Parce que pour moi un repas sans dessert, c'est comme si je n'avais pas mangé !

Alors, que de mieux qu'une bonne petite salade de fruits ?

Avec de bons fruits bien sucrés naturellement !

Ben moi, je dis oui, et je suis bien contente comme ça, je me tais et je mange mon dessert...

 

sal 3

 

sal 5

 

Pour 4 personnes :

1 banane

2 clémentines

1/2 mangue

1 poire

3 kiwis

1/2 jus de citron

 

Sauce :

1/2 gousse de vanille grattée pour sa pulpe

1 cuillère à soupe d'huile Isio 4 olive

2 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger

 

Préparation :

Eplucher, peler les fruits et les couper en morceaux et/ou rondelles, les mettre dans un plat et les asperger du jus de citron et mélanger doucement.

 

sal 2

 

Préparer la suace en mélangeant bien les 3 ingrédients : pulpe de vanille, huile et eau de fleur d'oranger.

Verser la sauce sur la salade de fruits et mélanger à nouveau délicatement.

 

sal 4 

 

Mettre au frais une petite demi heure et servir.

 

sal 6 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Une bonne salade de fruit bien vitaminée pour bien commencer la saison froide !!
Répondre
G
<br /> je ne dirais pas non pour une petite coupe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Une belle salade de fruits :-) !!<br />
Répondre
T
<br /> Quelle bonne idée ! Avec une bonne huile d'olive bien fruitée, ça doit être extra...<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
N
<br /> rien de mieux pour finir un bon repas<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
B
<br /> On raffole de ce genre de salade parfumée ainsi , je fais pareil que toi:)Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Hmmmm j'adore ! Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents