Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Gratin de Patates Bio

Publié par Mimitouti sur 7 Septembre 2012, 03:43am

Catégories : #Bio

 

Le dernier produit à tester de bjorg était une sauce soja pour gratin.

Et vu que nous avions de belles patates Bio que nous avions ramassées à Marin où habitent papy et mamie, c'était l'occasion idéal de faire un bon gratin de patates 100% bio jusqu'au fromage !

 

 

PAT 5

 

PAT 6

pat bio 1

 

 

 

Ingrédients pour un plat de 6/8 personnes :

 

 

1kg de petites patates bio

1 briquette de Soja Gratin Bjorg

150grs d'emmental bio du pays

 

Préparation :

 

Eplucher lescles pommes de terre et les faire cuire à la vapeur. Elles doivent rester fermes.

Les couper en rondelles et les placer dans un plat à gratin.

 

PAT 1

 

Verser le soja gratin sur les pommes de terre.

 

PAT 2

 

PAT 3

 

Parsemenr d'emmental râpé et mettre 30 minutes au four à 180°C.

 

PAT 4

 

Je n'ai pas rajouté de sel car, la sauce soja gratin bjorg est déjà assaissonnée, on sent d'ailleurs bien le goût de muscade pas trop apprécié par certains à la maison.

 

Sinon, c'est pratique et rapide. 

 

 

PAT 7 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> c'est sur ça dépanne bien !! sympa avec le fromage :)<br />
Répondre
S
<br /> mmm il est super bien gratine ce gratin au soja je n'ai encore jamais cuisine avec !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle!!!<br />
Répondre
K
<br /> Il me donne faim ce gratin :-)<br />
Répondre
L
<br /> Un plat très gourmands !!!<br />
Répondre
N
<br /> coucou il a l'air trop bon !! miam miam bisous<br />
Répondre
O
<br /> salem mimi,<br /> <br /> <br /> un pur régal ce gratin et de la chance de tester ces bons produits de qualité!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage et agréable journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut leur demander! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm il est super appétissant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br />
Répondre
G
<br /> Hummmmmm Je m'installe volontier a ta table , je suis une adepte du bio même si je ne les site pas tjrs dans mes recettes mais en vérité presque le tout est bio, j'achète aussi beaucoup de<br /> Bjorg! Une d&élicieuse recette que je noterai bien:)Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est bien dorés ce gratin, hmmmm. Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents