Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Petits Gâteaux Amande, Noisette, Fleur d'Oranger et Millet

Publié par Mimitouti sur 17 Juillet 2013, 14:37pm

Catégories : #Sans Gluten

 

Comme il me restait de la farine de millet à passer, j'ai eu envie de faire de bons p'tits gâteaux sans gluten à déguster avec une boisson chaude ou fraîche ou une glace ou une salade de fruits.

 

 

G4 

 

G5

 

 

Pour une quinzaine de p'tits gâteaux :

1 oeuf

200grs de farine de millet    

f1 

 

 100grs de poudre de noisettes

1 bouchon d'arôme naturel fleur d'oranger (celui que j'utilise est puissant)50grs de sucre roux1cs de bicarbonate de soude

180ml de lait de noisette

 

Préparation :

Dans un plat, mélanger l'oeuf, la fleur d'oranger, le sucre roux, le lait de noisette et la poudre de noisettes.

Ajouter la farine de millet et le bicarbonate de soude.

Bien mélanger puis verser la pâte aux 3/4 de petits moules en silicone.

Enfourner pour 20 minutes à four 180°C.

 

Avec du lmait ou un cacao, c'est trop bon !

 

G6 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
This is one of the best recipes to prepare cup cake. I prefer to use hazelnut powder instead of coco powder. I am not sure whether we can add baking soda to get a spongy effect. I will certainly give a try to prepare this.
Répondre
J
Merci pour cette recette, elle a l'air très bonne !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents