Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Pizza Fin de Semaine comme une sorte de Flammecküche

Publié par Mimitouti sur 31 Août 2012, 22:00pm

Catégories : #Quiches - Tartes Salées et Pizzas

 

Comme souvent, mon mari a eû une envie subite de manger une pizza.

Oui mais en fin de semaine, il reste plus grand chose comme ingrédients dans le frigo.

  

Plus de jambon, plus de poulet ni dinde ou steack hâché.

Mais une barquette de lardons et des petits-Suisses.

 

 Du coup, j'ai eû l'idée de faire une pizza aux airs de flammecküche.

 

Et pour rester dans l'esprit pizza , j'ai mis de la tomate et un petit reste de fromage râpé.

 

 

PIZ H

 

PIZ K

 

 

Pour 1 grande pizza ronde :

1 pâte à pizza maison recette ici.

1 petites boîte de tomates pelées et concassées

200grs de lardons fumés

1 gros oignon coupé en fines lamelles

4 petits-suisses (ou crème fraîche si vous aimez)

1 petit morceau de gruyère

Poivre

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Faire revenir l'oignon et faire suer et dorer les lardons dons une sauteuse.

 

PIC D

 

Pendant ce temps, préparer la pâte à pizza et l'étaler.

 

PIZ A

 

PIZ B 

 

La recouvrir de tomates sans dépasser les bords puis, d'une couche de petits-Suisses.

 

PIZ C

 

Disperser le mélanger oignon-lardons.

 

  PIZ E

 

Et saupoudrer d'un peu de fromage râpé.

Enfourner à four 180°C pendant 15-20 minutes.

 

 

PIZ F

 

PIZ G

 

PIZ I

 

PIZ J 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
pourquoi je regarde ton blog maintenant ? Je n'ai qu'un melon pour midi mais je veux de la pizza ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben comme dirais mon mari un sac vide, ça tiens pas debout alors, vite, je te donne une part de pizza, un croque banane choco et des pâtes d'amande !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
une tres bonne idee !
Répondre
K
Difficile de résister à cette belle pizza :-)
Répondre
D
tres appétissante cette pizza. Bises
Répondre
L
Miamm un délice !
Répondre
G
une délicieuse pizza et une bonne pâte maison rien de tel<br /> bises et bon week-end
Répondre
G
Coucou Sandrine , avec le reste de ton frigo, tu as concoté une belle pizza:)Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents